Dalex Jacar. More than just a supplier… your specialist in laundromat equipment!
Welcome to the site of Dalex Jacar, your expert in commercial and industrial laundromat equipment in Quebec, Ontario and the Maritime Provinces.

For more than 25 years, we have devoted ourselves to offering you a high-quality service and helping you set up your laundromat. Our complete range of equipment ensures we can meet any need you may have.
Industrial washers and commercial dryers for sale.

No matter where you are in Québec, we are available to help you build your ideal project. Not only do we precisely evaluate your needs, but we also offer the necessary financing for acquiring your laundromat equipment.

At Dalex Jacar, we bring you top of the range technical support and take care of the maintenance and repair of your equipment, thanks to our team of experienced technicians who are available all over the province.

Look no further, you’re in the right place!

Dalex Jacar. Plus qu’un fournisseur…Votre spécialiste des équipements de buanderie!

Bienvenue sur le site de Dalex Jacar, votre expert en équipement de buanderie commerciale et industrielle au Québec, en Ontario et dans les Maritimes.

Depuis plus de 25 ans, nous avons à coeur de vous offrir un service de qualité et de vous accompagner dans la réalisation de vos différents projets de buanderie. Nous disposons pour cela d’une gamme complète d’équipements pour répondre à vos différents besoins.

laveuses industrielles et sécheuses commerciales à vendre.

Où que vous soyez au Québec, nous sommes à votre disposition pour vous aider à réaliser un projet à la hauteur de vos ambitions. Nous évaluons non seulement vos besoins avec précision, mais nous vous offrons également le financement nécessaire à l’acquisition de vos équipements de buanderie.

Chez Dalex Jacar, nous vous apportons un soutien technique haut de gamme et nous assurons l’entretien et la réparation de vos équipements grâce à une équipe de techniciens d’expérience qui interviennent partout dans la province.

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit!